23 mai 2009

Une revenante...

Salut!

Il y a un bout de temps que je n'ai pas sorti le bout de mon nez. Effectivement. J'avais promis une kokie collection mais devant le faible nombre de réponses à mon sondage (3 réponses tout au plus) je pensais que mon initiative n'intéressait personne. Ceci jusqu'au commentaire de Laura à mon dernier billet. Cette personne désire se procurer une kokie, donc si elle le souhaite, je peux lui en confectionner une selon ses choix, et même lui en faire une à partir d'un tissu qu'elle peut me faire parvenir. Si vous êtes dans ce cas, n'hésitez pas à me laisser un message, j'y répondrai avec grand plaisir!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
très interessant vos experiences.
Justement je suis entrain de me renseigner sur les moyens de protection contre les champs C.E.M., car un ami docteur m'a suggéré de voir si mes migraines pourraient y être liées.
Alors je cherche des matériaux, surtout du tissus efficace.
Apparemment vos tests révèlent une certaine efficacité.
Mais dites, le prix du tissus anti.cem !! C'est pas donné.
Vous le commandez sur Internet ?

cordialement
Christophe