21 janvier 2009

Résultats du sondage for the kokie collection

Salut!
Récapitulons: les sondages orientent la kokie collection printemps-été 2009 vers des tons bleu, rose, vert et gris, taillés dans des matières en satin et taffetas unies. C'est noté! Rendez-vous à la mi-février!(étant enseignante, j'attends les vacances d'hiver pour la confection des kokies. Et oui, les fonctionnaires travaillent...!)
A bientôt!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour, où en êtes vous sur votre "collection" de printemps?
est ce possible de vous passer une commande?
comment cela se passe t il?
en tout k bravo pour votre initiative ;-)

Kokie a dit…

Bonjour Laura,
à vrai dire, je n'ai pas encore terminé ma collection car il y a eu peu de réponses à mon sondage. Je pensais donc que mon idée n'avait pas eu de succès. Si vous désirez une kokie, je peux vous la confectionner avec les couleurs, la matière et la forme de votre choix. Vous pouvez même me faire parvenir un tissu choisi par vos soins et je vous confectionnerai votre kokie. A très bientôt!