15 décembre 2008

Eureka!

Pour voir si mon idée d'étui de téléphone était possible, je suis donc allé à la recherche d'un tissu ayant cette propriété et j'ai trouvé! Swiss shield stoppe à 99,9% les ondes, c' est un tissu assez cher (~75 euros le mètre linéaire), prix justifié par la technologie qu'il comporte . J'en ai donc commandé et j'ai fais mon premier étui antismog (le smog: nuage de pollution; ici c'est le smog d'ondes électromagnétiques) que je vais appelé la kokie (traduction phonétique de "coquille") Betty Boop:





En mettant mon téléphone dedans (un LG 800), je perds des barres de réseau mais je reste tout de même joignable. Super, non!
Je vais en faire d'autres avec ma machine Singer, peut-être un peu moins extravagant ...
A bientôt!

1 commentaire:

♡ Sylvie ♡ a dit…

Excellente votre idée courrez vite déposer un brevet !!!!